Mbappé - PSG : Riolo pousse un gros coup de gueule
Alexis Brunet

Bien que Kylian Mbappé soit réintégré au groupe principal du PSG, son avenir fait toujours parler. Le Français pourrait de nouveau jouer avec Paris, mais rien n'indique qu'il va prolonger son contrat. S'il part libre, cela n'embêtera en rien Daniel Riolo. D'après le journaliste français, l'attaquant n'est redevable de rien, sauf marquer des buts.

Face à Toulouse ce samedi, le PSG pourrait bien aligner une attaque très séduisante. En plus de Gonçalo Ramos en pointe, Luis Enrique pourrait titulariser Ousmane Dembélé, et surtout Kylian Mbappé. L'ancien joueur de l'AS Monaco a réintégré le groupe principal, après plusieurs semaines de mises à l'écart, et il pourrait disputer son premier match depuis l'affrontement amical face au Havre, le 21 juillet dernier.

Mbappé est en fin de contrat l'été prochain

La situation contractuelle de Kylian Mbappé inquiète toujours le PSG. Le club de la capitale ne voudrait pas perdre gratuitement son attaquant l'été prochain, il cherche donc à le prolonger. Pour le moment, les deux parties sont loin d'un accord, et l'hypothèse d'un départ libre existe. Paris essaye donc de le faire changer d'avis, en tenant ses promesses faites l'année dernière, notamment avec un recrutement plus français, ou bien le départ de Neymar

« Il est redevable de marquer des buts »

D'après Daniel Riolo, Kylian Mbappé n'est redevable de rien envers le PSG, si ce n'est marquer des buts. Cela ne serait pas un problème, pour le journaliste français, que l'attaquant parte libre, tant qu'il est performant avec son club, comme il l'a expliqué dans l'After Foot« De quoi Mbappé serait redevable ? Il est redevable de bien jouer, il est redevable d’être performant. Il est redevable de marquer des buts. Il n’est pas redevable d’être une valeur marchande. Est-ce que la continuité sentimentale c’est son prix de vente ? C’est du délire ! L’important ce sont les buts qu’il va marquer. S’il part en marquant des buts et en étant le meilleur buteur de l’histoire du club. »

Articles liés