Mbappé - PSG : L’incroyable décision
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré sa prolongation de contrat l'été dernier, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui pour son avenir. Il faut dire que son bail arrive à échéance en juin 2024 et que la menace d'un départ libre refait surface. Quoi qu'il en soit, le Real Madrid ne négociera pas un transfert avec le PSG cet été.

Passé tout proche d'un départ libre l'été dernier, Kylian Mbappé avait finalement prolongé son contrat au PSG, repoussant ainsi les avances du Real Madrid. Pour le convaincre, le club de la capitale lui a fait signer le plus gros contrat de l'histoire du sport avec un salaire mensuel bruts estimé à 6M€. Mais alors que son contrat court jusqu'en 2024, la menace d'un départ refait surface.

«Ce n'est pas le discours de quelqu'un qui souhaite partir»

Néanmoins, à l'occasion des festivités organisées pour célébrer le 15e anniversaire de la K-Soce Team, Kylian Mbappé a fait un discours qui a visiblement rassuré les membres du groupe de supporters. « Pour moi, ce n'est pas le discours de quelqu'un qui souhaite partir et abandonner le projet du club », a ainsi confié un proche du virage Auteuil à RMC.

Le Real Madrid refuse de négocier avec le PSG

Il faut dire que selon les informations de MARCA, le Real Madrid n'envisage pas le futur proche avec Kylian Mbappé. Le club merengue refuse catégoriquement de négocier un transfert avec le PSG et ne discutera donc qu'avec le joueur. Pour cela il faudra attendre 2024, date à laquelle son engagement à Paris s'achève. Sauf s'il décide d'activer l'option pour une saison supplémentaire.

Articles liés