Le PSG veut tout changer, ça sent le roussi pour le Qatar
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato, il se pourrait que certains changements soient opérés au niveau de l’effectif, mais aussi au sein du staff du PSG. Et alors que Thiago Motta figurerait dans la short-list, Bologne voudrait le blinder. 

Après une deuxième désillusion européenne successive dès le stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions, le PSG pourrait mener une nouvelle révolution après celle opérée et annoncée publiquement par le président Nasser Al-Khelaïfi. Christophe Galtier avait déposé ses valises et gère l’effectif depuis l’été dernier, mais pour combien de temps ? 

Le feuilleton Galtier anime le mercato 

le10sport.com vous révélait courant mars que sauf cataclysme, le tandem Christophe Galtier - Luis Campos devrait être reconduit à la tête du projet sportif du PSG. Tout de même, plusieurs pistes seraient étudiées par les hauts décideurs du PSG pour la saison prochaine au niveau du banc du Paris Saint-Germain

Thiago Motta au PSG ? Bologne s’y refuse 

Selon les informations divulguées par Nicolo Schira sur son compte Twitter, Thiago Motta figurerait dans les petits papiers du comité de direction du Paris Saint-Germain pour l’éventuelle succession de Christophe Galtier. Pour autant, selon le journaliste italien, le plan de Bologne serait de rallonger son contrat actuel courant jusqu’en juin 2024 pour une saison supplémentaire. Le ton est donné. 

Articles liés