Révolution confirmée au PSG, une première réponse tombe
Thomas Bourseau

Christophe Galtier serait susceptible de ne pas passer l’été au PSG en raison des potentiels changements opérés en coulisse. Pour le remplacer, il est éventuellement question d’un retour au club de Thiago Motta. Mais Bologne a d’autres plans. 

À l’issue de la saison, Thiago Motta pourrait faire son retour au PSG cinq ans après son départ du club de la capitale. Depuis, l’Italien a pris sa retraite et est devenu un entraîneur qui a déjà fait ses preuves au Genoa, à la Spezia et à présent à Bologne. Ses talents de management semblent être reconnus jusqu’au… PSG

Le PSG penserait à Thiago Motta 

Thiago Motta figurerait dans les petits papiers du PSG à en croire les informations divulguées par le journaliste italien Nicolo Schira sur son compte Twitter. En effet, le Paris Saint-Germain songerait à faire appel à son ancien milieu de terrain afin de redonner de l’élan au projet sportif du club de la capitale. 

Bologne pourrait prolonger le contrat de Motta 

D’après les informations de Nicolo Schira, Bologne aurait à coeur de conserver Thiago Motta et donc de contrecarrer les plans du PSG. Pour ce faire, il serait question en coulisse du côté de Bologne d’une éventuelle prolongation de contrat qui le lierait du coup jusqu’en juin 2025, son contrat expirant en juin 2024 à l’instant T. 

Articles liés