Si le PSG est aujourd’hui disposé à vendre Kylian Mbappé, refusant d’allonger son bail une année supplémentaire, le Real Madrid n’est pas pressé à l’idée de se positionner sur l’international français. Florentino Pérez n’a, notamment, pas oublié l’attitude du club de la capitale à l’été 2021, lorsque les Merengue étaient passés à l’action.
Pour la première fois, le PSG ouvre la porte à Kylian Mbappé. Le Qatar a mal encaissé le refus du joueur d’allonger son bail une saison supplémentaire et envisage désormais de s’en séparer pour obtenir une indemnité de transfert. Contrairement aux années précédentes, une offensive du RealMadrid pourrait être vue d’un bon œil par le PSG, mais dans la capitale espagnole, on n’est pas pressé de passer à l’action.
?? #Neymar l’assure, il rêve de retrouver Santos alors que son avenir reste incertain?? Le #PSG est prévenu, le retour au bercail est une vieille habitude des stars auriverdeRonaldinho, Ronaldo, Kaka… La liste est longue. C’est à lire sur @le10sporthttps://t.co/QESYKbnznc
— Bernard Colas (@BernardCls) June 23, 2023
S’il ne prolonge pas, Mbappé est à vendre
Selon AS, le RealMadrid n’a pas dans l’idée de se positionner sur KylianMbappé. Au sein du club, on estime en effet que les ajustements nécessaires ont été réalisés, et que la piste menant à l’attaquant de l’équipe de France « n'est pas dans les plans pour cet été ».
Le Real Madrid n’a pas oublié l’été 2021
Financièrement, le Real Madrid n’a pas forcément à se positionner cet été alors que Kylian Mbappé sera libre l’été prochain, mais d’après AS, FlorentinoPérez ferait également payer l’attitude du PSG à son égard il y a deux ans. Désireux d’obtenir les services de l’attaquant à l’été 2021, le président du RealMadrid s’était positionné en formulant une offre de 200M€, mais le PSG n’avait pas daigné répondre, excluant tout départ de sa star. Ce que n’a pas oublié FlorentinoPérez aujourd’hui précise le quotidien espagnol.