Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé refuse d'activer l'option pour étendre son bail d'une année. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement à la fin de la saison prochaine, le PSG compterait le vendre dès cet été s'il ne change pas d'avis. D'ailleurs, le Qatar exigerait une réponse rapide de Kylian Mbappé.
A la fin de l'exercice 2021-2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Dans une lettre envoyée à sa direction, la superstar de 24 ans a fait savoir qu'il n'allait pas lever cette clause de prolongation. Ayant bien reçu le message de son numéro 7, le club de la capitale a décidé de lui lancer un énorme ultimatum.
Le PSG sort du silence et met les choses au point pour Mbappé https://t.co/5VMWrP3RQK pic.twitter.com/tMK7KUvoqt
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le Qatar met la pression sur le clan Mbappé
Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2024, le PSG compterait le vendre lors de ce mercato estival, et ce, s'il ne change pas d'avis concernant sa prolongation. D'ailleurs, le Qatar refuserait d'attendre trop longtemps pour avoir une réponse définitive du vice-champion du monde français.
«Al-Khelaifi veut une réponse rapide de Mbappé»
Présent dans l'émission El Larguero, diffusée sur les ondes de la Cadena Ser, Andrés Onrubia a affirmé que le Qatar voulait être fixé très rapidement pour Kylian Mbappé. « Nasser Al-Khelaifi veut une réponse rapide de Kylian Mbappé et l'a fait savoir à la mère du joueur. Il n'y a pas de date fixe pour la réponse, mais il est vrai qu'ils veulent que cela se fasse le plus tôt possible », a lâché le journaliste espagnol ce lundi. Reste à savoir si Kylian Mbappé reviendra sur sa position de ne pas prolonger avec le PSG.