Kylian Mbappé a donc averti le PSG : il ne prolongera pas jusqu'en 2025, ne voulant pas activer l'année supplémentaire en option dans son contrat. Une décision fracassante qui n'aurait clairement pas plu à Paris, mais aussi au Qatar. En effet, du côté de Doha, ce feuilleton Mbappé resterait en travers de la gorge.
Actuellement, la question est donc de savoir où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine. En effet, si l'attaquant du PSG a affirmé sa volonté de continuer avec le club de la capitale, voilà que le Français aurait été placé sur le marché des transferts. Au PSG, l'ultimatum serait clair : soit Mbappé prolonge cet été, soit il est vendu.
Mercato : Le PSG tente un coup de poker à 20M€ https://t.co/xdLC9ikeJF pic.twitter.com/fkxNUtaVZ8
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le Qatar est énervé à cause de Mbappé
La position de Kylian Mbappé est elle connue et voilà que cela suscite visiblement une grosse colère du côté des dirigeants du PSG au Qatar. En effet, au micro de Radio Marca, Marco Kirdemir, agent FIFA, a assuré : « J'ai parlé avec des gens proches de la famille du Qatar qui dirige le club, ils m'ont dit qu'ils sont très énervés ».
« L'émir est très contrarié »
« Ils voulaient et avaient la certitude qu'il allait prolonger. L'émir est très contrarié », a-t-il conclu à propos de Kylian Mbappé. A voir maintenant comment cela évoluera pour l'attaquant du PSG dans les semaines à venir...