Ce mercredi, Brigitte Macron était en visite à l'institut médico-éducatif de Saint-Cloud en compagnie de la Ministre des sports Amélie Oudéa-Castera. A cette occasion, la première dame a tenu à adresser un message de remerciement à Kylian Mbappé, qui pourrait se retrouver dans l'incapacité de participer aux Jeux Olympiques de Paris.
Kylian Mbappé va quitter le PSG, la tête remplie de souvenirs. Symbole du football français depuis plusieurs années, le joueur de 25 ans va poursuivre sa carrière en Espagne, plus précisément au Real Madrid. Un départ qui ne se fera pas sans sacrifice pour Mbappé. Le champion du monde 2018 devra, par exemple, renoncer à participer aux prochains Jeux Olympiques de Paris.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Brigitte Macron fait ses adieux à Mbappé ?
Questionné sur Mbappé ce mercredi, Brigitte Macron a tenu à le remercier pour tout le travail accompli. « D’abord, Kylian on lui dit merci. Pour tout ce qu’il nous a donné, pour ce qu’il nous donnera peut-être encore. Donc un grand merci à lui. C’est un immense champion, et on est tellement fiers de l’avoir avec nous. Donc on va suivre tout ça » a-t-elle confié au micro de RMC.
Mbappé aux JO ? La première dame esquive
Relancée sur une participation de Mbappé aux JO, Brigitte Macron n'a pas dévié de sa trajectoire. « Merci quand même. Merci Kylian » a-t-elle déclaré. Un message d'adieux avant un départ de l'hexagone ?