Depuis l'annonce officieuse du départ de Kylian Mbappé en interne, le PSG scrute le marché des transferts à la recherche d'un attaquant. Plusieurs noms ont alors été évoqués, comme ceux ce Benjamin Sesko, Joshua Zirkzee ou encore Ivan Toney. Mais un cador de Premier League aurait bien l'intention de menacer le PSG sur le mercato.
Après sept ans passés dans la capitale, Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de la saison. Son contrat expire en juin prochain et il a déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu’il n’allait pas prolonger. Depuis, les Rouge-et-Bleu scrutent le marché des transferts à la recherche d’un remplaçant pour la star de 25 ans.
PSG : Polémique avec Mbappé, le Real Madrid jubile https://t.co/KdlCBEHkVP pic.twitter.com/xtFcaiFjKu
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le PSG multiplie les pistes pour remplacer Mbappé
Plusieurs noms ont alors été évoqués, de Victor Osimhen à Marcus Rashford en passant par Rafael Leao ou encore Viktor Gyökeres. Mais ils ne seraient pas les seuls. Le PSG songerait également à Benjamin Sesko (RB Leipzig), Joshua Zirkzee (Bologne) ou encore Ivan Toney (Brentford). Toutefois, un cador de Premier League aurait prévu de ruiner les plans parisiens pour la succession de Kylian Mbappé.
Arsenal va tout gâcher
« Arsenal convoite également l’attaquant du RB Leipzig Benjamin Sesko. Le nom de Joshua Zirkzee, en forme avec Bologne, a également été évoqué en interne. Ivan Toney est aussi lié de longue date avec les Gunners » a indiqué le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu.