Malgré sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG pour l’heure, Kylian Mbappé entame une nouvelle saison dans la capitale, après un mercato agité. L’international français avait répété à plusieurs reprises sa volonté de rester cet été, tandis que le Real Madrid ne compte pas bouger, même après la blessure de Vinicius Jr.
Poussé vers la sortie et mis de côté par le PSG, Kylian Mbappé a finalement réintégré l’effectif de LuisEnrique et entame donc une septième saison dans la capitale. L’international français, qui vient d’entrer dans sa dernière année de contrat, avait répété qu’il ne comptait pas plier bagage au cours de ce mercato estival et va donc obtenir satisfaction. Pendant ce temps, le RealMadrid ne revoit pas sa position.
PSG : Carton pour Mbappé grâce au mercato ? https://t.co/FMR322Cvjz pic.twitter.com/BpZrwZAiAB
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Une offre n’est pas prévue pour Mbappé
OK Diario répète en effet qu’une offensive de dernière minute du Real Madrid pour Kylian Mbappé n’est toujours dans les plans du club, et ce malgré la blessure de ViniciusJr, qui devrait être absent environ six semaines.
Aucun attaquant attendu à Madrid
KylianMbappé ne ralliera donc pas la capitale espagnole avant la fin du mercato estival à en croire OK Diario, qui précise qu’un autre joueur n’est pas attendu non plus par les dirigeants. « Il n'y a pas de Vinicius sur le marché et nous n'allons pas signer un joueur d'appoint », assure-t-on en interne. Le plan de la formation madrilène est de faire confiance aux autres attaquants qui sont à la disposition de Carlo Ancelotti, et de miser sur la formation si besoin. Il y a quelques jours, le technicien italien avait déjà assuré en conférence de presse que son club avait terminé son recrutement : « Je n'ai pas l'intention de recruter de nouveaux joueurs cette saison, notre effectif est complet ».