La fin du mercato approche, et le PSG a encore prévu quelques arrivées dans le secteur offensif. Le club de la capitale souhaite notamment mettre la main sur Randal Kolo Muani. Mais jusqu'à présent, l'Eintracht Francfort a repoussé toutes les offres parisiennes. Les dirigeants du PSG estiment d'ailleurs qu'il y a une raison à cela.
Ce n’est plus un secret, le PSG pousse pour faire venir Randal Kolo Muani dans la capitale. Malgré l’arrivée de Gonçalo Ramos cet été, la formation parisienne veut mettre la main sur l’international français. Mais jusqu’à présent, Nasser Al-Khelaïfi n’a réussi à trouver aucun terrain d’entente avec l’Eintracht Francfort.
Le PSG à l’origine d’un clash pour ce transfert à 100M€ ? https://t.co/hMGzi7jaOW pic.twitter.com/tAB2T7vp8C
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Francfort recale le PSG en boucle pour Kolo Muani
Malgré l’accord entre Randal Kolo Muani et le PSG, et la volonté du joueur de revenir en Ligue 1, le club allemand bloque les négociations. Le pensionnaire de Bundesliga réclame 100M€ pour le buteur de 24 ans et a repoussé toutes les offensives du PSG pour le moment. Mais au sein de la direction parisienne, on estime que le dossier pourrait se débloquer dans les prochaines heures.
Le dossier débloqué d'ici ce vendredi ?
Comme le révèle Le Parisien, le PSG et l’Eintracht Francfort ont jusqu’à 23 heures ce vendredi pour trouver un terrain d’entente, le mercato fermant ses portes à ce moment-là en France. Au sein de la direction parisienne, on penserait que le club allemand campe sur ses positions afin de conserver l’international français jusqu’à ce jeudi, jour du match de barrage pour l’Europa Conference League. À voir si le dossier se débloquera d’ici ce vendredi, une fois la rencontre de l’Eintracht Francfort passée.