Les relations entre Kylian Mbappé et le PSG se sont fortement détériorées ces dernières semaines, l’attaquant tricolore refusant de prolonger son contrat. Une situation tendue qui fait couler beaucoup d’encre, mais à en croire Daniel Riolo, le président Nasser Al-Khelaïfi est le principal responsable de ce naufrage avec l’attaquant tricolore.
KylianMbappé et le PSG, ça sent la fin ! En début d’été, le capitaine de l’équipe de France avait signifié par courrier à ses dirigeants qu’il n’activerait pas sa clause de prolongation de contrat jusqu’en 2025, actant ainsi le début du clash puisqu’il se dirige vers un départ libre en direction du RealMadrid. D’ailleurs, le PSG a décidé de priver Mbappé de tournée estivale au Japon, et prévoit même de l’écarter pour l’intégralité de la saison s’il refuse partir cet été ou de prolonger.
Donc en un été et grâce à une com’ rodée et relayée par les laquais on va nous faire croire que la gestion QSI du PSG est bonne ??… quel spectacle pitoyable. C’est de la faute de Mbappé, campos, avant de Leo, Tuchel.. Antero… tjs un autre mais jamais NAK… ??
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 6, 2023
Le coup de pression du PSG
Début juillet, en conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs lancé un ultimatum clair à KylianMbappé : « Notre position est très claire, je vais la répéter encore une fois. Si Kylian Mbappé veut rester, c’est d’accord, mais il doit signer un nouveau contrat. On ne peut pas perdre gratuitement le meilleur joueur du monde. C'est impossible. Il a dit qu'il ne partirait jamais gratuit. S'il change d'avis, ce n'est pas de ma faute. Je ne me répèterai pas à ce sujet », indiquait le président du PSG. Mais qui est le véritable fautif sur ce malaise avec Mbappé ?
Riolo dézingue Al-Khelaïfi
Via son compte Twitter, Daniel Riolo affirme qu’Al-Khelaïfi est le principal responsable des problèmes actuels du PSG, et l’éditorialiste de RMC Sport se lâche : « Donc en un été et grâce à une com’ rodée et relayée par les laquais on va nous faire croire que la gestion QSI du PSG est bonne … quel spectacle pitoyable. C’est de la faute de Mbappé, Campos, avant de Leonardo, Tuchel, Antero…toujours un autre mais jamais Nasser Al-Khelaïfi (…) Ah et on va nous faire croire que Verratti sera encore le sauveur. Il arrive encore en surpoids, ne fait pas un match de prépa complet… et on va encore devoir avaler ces salades… », lâche Riolo sur le président du PSG. Le message est passé...