Le PSG a déboursé plus de 150M€ depuis le début du mercato mais n'a pas eu à verser le moindre centime pour recruter Cher Ndour. Promis à un avenir doré, le jeune milieu de terrain italien serait déjà dans le viseur du sélectionneur de la Nazionale.
Luis Campos avait à coeur de se racheter après deux mercato ratés avec le PSG. Le Portugais scrutait comme à son habitude son pays natal et il a eu le coup de coeur pour Cher Ndour. Indispensable avec les jeunes de Benfica, le milieu de terrain italien a débarqué dans la capitale pour 0€.
Le PSG s’inspire de l’OM, Kylian Mbappé hallucine https://t.co/FBMqFtS19b pic.twitter.com/5IbhGXtQ7n
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Ndour signe au PSG
Après deux saisons passées avec l'équipe B de Benfica, Cher Ndour s'est engagé en faveur du PSG. A seulement 19 ans, il est considéré comme l'un des Italiens les plus prometteurs à son poste et son transfert dans la capitale pourrait lui ouvrir les portes de la sélection.
Mancini le surveille
C'est en tout cas ce qu'indique Il Messaggero. Selon le quotidien transalpin, Roberto Mancini et son staff scruteraient avec attention plusieurs jeunes joueurs en vue d'une sélection lors du rassemblement. Et dans cette liste figure Cher Ndour, le nouveau joueur du PSG. Le milieu de terrain a tapé dans l'oeil.