En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, et, par la même occasion repoussait officiellement les appels du Real Madrid. Président du club espagnol, Florentino Perez n'avait pas caché son étonnement, alors qu'il avait obtenu l'accord du joueur. Une attitude critiquée, également, par certains journalistes.
Le comportement de Mbappé pointé du doigt
Journaliste pour ESPN, Rodrygo Faez ne s'est pas privé de critiquer Mbappé. « Je pense que dans le football, il est très facile de faire les choses facilement, bien et de la meilleure façon possible avec toutes les parties. Et je pense que dans ce processus de négociation avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022, Mbappé (ou son entourage) a fait le contraire » a-t-il déclaré.
« Il a fait un travail terrible »
Dans ce dossier, Faez n'hésite pas à prendre position pour Mbappé. « Dans cette dernière partie de la négociation, il a fait un travail terrible. Et je suis tout à fait d'accord avec Florentino Pérez quand il a dit que ce Mbappé n'était pas celui qu'il voulait signer. C'est quelque chose que je pense qu'il doit corriger » a-t-il confié à Bernabeu Digital.