Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait repartir de plus belle dans les prochaines semaines. En effet, le joueur de 24 ans va devoir décider s'il prolonge, ou pas, son contrat d'une saison. L'international français doit rendre sa décision au PSG avant l'été prochain. Mais en Espagne, certains journalistes ont vendu la mèche dans ce dossier.
Mbappé veut quitter le PSG, il dévoile les raisons https://t.co/8ZPfCD3zY3 pic.twitter.com/nTz1IYFnbb
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Mbappé pourrait ne pas prolonger
Mais en Espagne, on ne croit pas à une prolongation de Mbappé. « L'information que j'ai, c'est qu'une possibilité pourrait s'ouvrir en 2023, si Mbappé reste ferme dans sa volonté de renouvellement et dit au PSG qu'il ne va pas prolonger son contrat jusqu'en 2025 » a confié le journaliste de Marca Ramon Alvarez de Mon. Même son de cloche chez Rodrygo Faez.
« J'ai le sentiment qu'il ne va pas l'activer »
« D'ici l'été, il y aura beaucoup d'informations sur le Français ; et d'ici un an et demi, il y aura encore plus d'informations. Je trouve très compliqué pour Kylian d'activer ce renouvellement jusqu'en 2025. Comme j'ai le sentiment qu'il ne va pas l'activer » a confié le journaliste d'ESPN à Bernabeu Digital. Une nouvelle qui, si elle se confirme, pourrait bien ébranler la confiance du PSG.