Lors du prochain mercato estival, Kylian Mbappé pourrait être rejoint par un nouvel attaquant au PSG. Luis Campos compte recruter dans le secteur offensif cet été et cible Rafael Leao. Toutefois, l'AC Milan espérerait le prolonger et toucherait au but depuis quelques jours. D'ailleurs, le joueur de 23 ans a lâché un message assez troublant sur les réseaux sociaux.
À l’approche de la fin de saison, le PSG prépare déjà son mercato estival. Le club de la capitale entend notamment recruter dans le secteur offensif. Kylian Mbappé réclamerait l’arrivée d’un nouvel attaquant pour l’épauler la saison prochaine. Dans cette optique, Luis Campos s’est mis au travail et a coché le nom de Rafael Leao sur sa liste comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité.
Benzema - Pogba : Une star proche du PSG ? Clash annoncé avec Mbappé https://t.co/5qPlUGXiMj pic.twitter.com/dEFWbW8D6I
— le10sport (@le10sport) May 13, 2023
Le PSG veut Leao, Milan veut le prolonger
Le conseiller football du PSG a l’avantage de connaître le Portugais puisqu’il l’avait déniché au LOSC avant qu’il n’explose à l’AC Milan. Cependant, les Rossoneri n’auraient pas l’intention de laisser filer leur star de 23 ans. Le club milanais compterait le prolonger.
Le message énigmatique de Leao sur les réseaux sociaux
D’ailleurs, l’AC Milan toucherait au but. Tout serait sur le point d’être bouclé pour l’avenir de Rafael Leao, un accord ayant déjà été annoncé. Mais ce dernier a invité tout le monde à rester patient. « Chaque chose en son temps, ne jamais courir contre la montre » a lâché l’international portugais sur son compte Instagram. À suivre...