Mbappé : Le vestiaire prend la parole, un conflit éclate au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les tensions entre le PSG et Kylian Mbappé ne se sont pas apaisées. Le club parisien souhaiterait toujours se séparer de sa star cet été afin d'éviter de prendre le risque de le perdre l'année prochaine, à l'issue de son contrat. Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole ce samedi soir, Fabian Ruiz n'a pas hésité à prendre position dans ce dossier.

« J’ai déjà dit que je resterai »

Mais comme l'a répété Kylian Mbappé ce dimanche, il entend bien rester au PSG. « Si je serai au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Je ne suis pas venu pour ça, mais j’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe » a confié la star parisienne à Téléfoot. De son côté, Fabian Ruiz n'a pas hésité à aller à l'encontre de son club en lui demandant de conserver Mbappé.

Fabian Ruiz prend position

« Kylian Mbappé ? Je ne lui ai pas parlé, je sais la même chose que tout le monde. Il a dit qu'il restait une année de plus à Paris et c'est un privilège de l'avoir comme partenaire. Espérons qu'il reste. Le Real Madrid ? Je ne sais pas où il voudra jouer. Pour le moment il a dit qu'il voulait rester au PSG. Il est heureux ici. Il va continuer avec nous et à l'avenir je ne sais pas. » a lâché le milieu de terrain espagnol à Relevo.

Articles liés