Mbappé : Le verdict tombe pour la vengeance du PSG !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé semble être destiné à évoluer au Real Madrid dans les prochaines années. Pour se venger, le PSG aimerait recruter Vinicius Jr en échange. Néanmoins, le Brésilien a ruiné les plans du Paris Saint-Germain. 

Entre Kylian Mbappé et le RealMadrid, c’est une longue et tumultueuse histoire. En effet, à plus de trois reprises, pour des raisons diverses, Mbappé n’a pas pas débarqué à Madrid. Mais le plus gros pied de nez de la part du champion du monde tricolore remonte au printemps 2022. Alors que tout portait à croire qu’il partirait au RealMadrid en tant qu’agent libre, Mbappé prolongeait son contrat au PSG

Mbappé destiné à finir au Real Madrid

Et ce, bien qu’un an plus tôt, KylianMbappé réclama union de sortie au comité de direction du PSG, estimant y avoir fait le tour. Le RealMadrid avait même dégainé plusieurs offres en toute fin de mercato avec une proposition s’élevant jusqu’à 200M€, en vain, le PSG ayant toujours refusé. 

Vinicius Jr douche les espoirs du PSG 

D’après le journaliste AndresOnrubia, l’ex-directeur sportif du PSG, à savoir Leonardo, aurait été prêt à envoyer Kylian Mbappé au Real Madrid à condition d’avoir ViniciusJr en retour. Mais au vu de la déclaration du Brésilien ces dernières heures et de son contrat qui va être prolongé au RealMadrid, le PSG ne va pas réussir sa vengeance. « Retour au Brésil ? Quand j'aurai 35 ans en 2035, alors je pourrai peut-être revenir au pays ». Mais avant ? Le RealMadrid, uniquement. 

Articles liés