Sous contrat jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG à l'issue de la saison en cours. Une perspective qui semble grandement agacer la direction parisienne qui préparer déjà sa vengeance contre le Real Madrid. L'idée serait de tenter de dynamiter le vestiaire du club merengue en recrutant plusieurs joueurs, à l'image d'Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, deux anciennes pistes du PSG.
Mbappé - PSG : La presse espagnole annonce la date de son transfert https://t.co/YFyPfUvmEL pic.twitter.com/LgvNzyg1ab
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Le PSG prépare déjà sa vengeance
Et pour cause, bien que des négociations seraient en cours avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin 2024. Par conséquent, un départ libre est toujours possible, et même s'il venait à prolonger, une clause pourrait être incluse dans son nouveau contrat afin de faciliter son transfert vers le Real Madrid. D'ailleurs, selon OK Diario, le PSG aurait parfaitement conscience de la situation et préparerait déjà sa vengeance sur le mercato.
Camavinga et Tchouaméni dans le viseur du PSG ?
Ainsi, le média espagnol explique que la volonté des dirigeants du PSG est de « dynamiter » le vestiaire du Real Madrid en le privant de certains de ses meilleurs joueurs. C'est la raison pour laquelle le club de la capitale pourrait notamment tenter de recruter le deux milieux de terrain de l'équipe de France à savoir Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Deux joueurs qui étaient d'ailleurs annoncés dans le viseur du PSG avant de signer au Real Madrid.