Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG d'ici quelques semaines. L'international français a confirmé ce vendredi sur les réseaux sociaux qu'il n'allait pas prolonger son contrat dans la capitale. Si une cérémonie d'adieu aurait pu être organisée, les Rouge-et-Bleu auraient finalement décidé d'annuler cette fête pour une raison bien précise.
Ce vendredi, Kylian Mbappé a lâché une véritable bombe. Le capitaine de l’équipe de France a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait quitter le PSG à l’issue de la saison. « Je voulais vous dire à tous que c'est ma dernière année au PSG. Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche » a-t-il confirmé. Sept ans après son arrivée dans la capitale, Kylian Mbappé estime qu’il est temps pour lui de se trouver un nouveau challenge.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG annule la cérémonie d'adieu de Mbappé...
Le champion du monde 2018 a eu le temps de marquer l’histoire du PSG depuis son transfert en 2017. Devenu meilleur buteur du club de la capitale, Kylian Mbappé est considéré comme une véritable légende chez les Rouge-et-Bleu et en Ligue 1. Une cérémonie aurait alors pu être organisée pour que le natif de Bondy puisse faire ses adieux au public du Parc des Princes ce dimanche contre Toulouse.
... et lui reproche ses dernières prestations en Ligue des champions
Mais finalement, le PSG aurait décidé d’annuler la cérémonie d’adieu pour Kylian Mbappé à cause de ses dernières prestations en Ligue des champions comme le rapporte SPORT. Le club de la capitale reprocherait à la star de 25 ans de ne pas avoir tout donner, notamment contre le Borussia Dortmund, pour porter les Rouge-et-Bleu en finale. Les dirigeants parisiens auraient donc décidé de punir Kylian Mbappé en lui refusant cette fameuse célébration en son honneur avant son départ.