L'avenir de Kylian Mbappé demeure encore très incertain au PSG. Le club de la capitale fait tout son possible pour le prolonger, alors que le Real Madrid suit le dossier de très près. Cependant, les Merengue craindraient que la formation parisienne ne se venge comme elle l'a fait contre le FC Barcelone avec Neymar si jamais Kylian Mbappé venait à débarquer en Espagne à l'issue de la saison.
Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid aimerait mettre la main sur Kylian Mbappé. Et une fois de plus, la star de 24 ans fait l’objet de rumeurs l’envoyant dans la capitale espagnole à l’issue de la saison. L’international français est en fin de contrat avec le PSG et son avenir demeure encore très incertain.
Mbappé - PSG : Un grand coup en préparation sur le mercato ? https://t.co/GSEXnC7Qw0 pic.twitter.com/niWLnDQw4t
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Rien n'est fait pour l'avenir de Mbappé
Naturellement, le PSG fait tout son possible pour le prolonger et éviter un départ libre l’été prochain. Mais pour le moment, rien n’est joué dans cette affaire. Le Real Madrid, de son côté, garde pour l’instant ses distances avec Kylian Mbappé pour une raison bien précise.
Le Real Madrid craint la vengeance du PSG
Comme le rapporte SPORT, le Real Madrid a parfaitement conscience de la façon dont le PSG se comporte quand le club se sent menacé sur le mercato. Il y a quelques années, le FC Barcelone avait tenté de recruter Marquinhos et Marco Verratti. Résultat, les deux joueurs sont restés dans la capitale, mais la direction parisienne est allée chercher Neymar pour un montant record de 222M€. Et cet été, le PSG a encore pioché au Barça en s’offrant Ousmane Dembélé pour seulement 50M€. Le Real Madrid veut éviter cela à tout prix.