Alors que le PSG espère vendre Kylian Mbappé cet été, le seul club en mesure de résoudre ce feuilleton semble être le Real Madrid. Bien conscients de la situation, les dirigeants parisiens pourraient ainsi être contraints de renouer le lien avec leurs homologues madrilènes.
Transferts : Le PSG donne son feu vert, le clan Mbappé prévient le Real Madrid https://t.co/Bul7w4AYfW pic.twitter.com/GjznzF0fbg
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Le PSG tente de piéger le Real, c'est un échec
Dans ce bras de fer, le PSG a décidé de sortir les muscles en écartant Kylian Mbappé de la tournée estivale au Japon. Un premier signal fort envoyé sur le mercato et qui confirme que l'ancien Monégasque est officiellement à vendre. Néanmoins, le club de la capitale a parfaitement conscience que son attaquant espère rejoindre le Real Madrid dans un an. Selon AS, c'est la raison pour laquelle le PSG aurait laisse fuiter l'intérêt de nombreux clubs pour Kylian Mbappé. La direction parisienne aurait même accepté l'offre de 300M€ d'Al-Hilal afin de mettre la pression sur les Madrilènes et les convaincre de passer à l'action.
Al-Khelaïfi prêt à appeler Pérez ?
Mais le Real Madrid n'a pas bronché. Sûr de sa force, Florentino Pérez sait pertinemment que Kylian Mbappé repoussera toutes les offres, à l'image de ce qu'il a fait avec Al-Hilal. Le PSG est donc piégé. AS révèle ainsi que la situation pourrait pousser les dirigeants parisiens a appelé leurs homologues madrilènes afin d'obtenir une offre de transfert et résoudre cette épineuse affaire. Ce serait un geste très fort compte tenu du fait que les relations entre les deux clubs sont inexistantes depuis plus d'un an, lorsque Kylian Mbappé décidait de prolonger au PSG.