Mbappé : Gros mensonge sur le mercato, le PSG est piégé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ecarté du groupe pour la tournée au Japon et en Corée du Sud, Kylian Mbappé campe sur ses positions et refuse de prolonger son bail. Par conséquent, le PSG espère le vendre rapidement afin d'éviter un départ libre dans un an. Mais son premier plan a échoué.

Le PSG fait fuiter l'intérêt de plusieurs clubs pour Mbappé

Conscient que son attaquant ne souhaite rejoindre que le Real Madrid, le PSG a donc laissé fuiter l'intérêt de plusieurs clubs ces derniers jours comme le souligne AS. Plusieurs clubs anglais se seraient manifestés tandis qu'Al-Hilal aurait même dégainé une offre de 300M€, acceptée par la direction parisienne.

Le Real Madrid ne bronche pas

Seul problème, non seulement Kylian Mbappé a refusé de discuter avec Al-Hilal, mais surtout, contrairement à ce qu'attendait le PSG, le Real Madrid n'a pas bronché. Par conséquent, les Parisiens sont désormais dans une impasse, sans offre du club merengue qui sait en plus désormais qu'il n'existe pas d'autres options pour Kylian Mbappé.

Articles liés