Auteur d'une saison délicate au PSG, Marco Verratti se retrouve au cœur des rumeurs sur le mercato. Et pour cause, Al-Hilal aurait décidé d'accélérer pour le recruter. La première offre estimée à 30M€ aurait été repoussée. En attendant, Luis Enrique aurait confié en en privé qu'il comptait sur le milieu de terrain italien.
PSG : Le clan Verratti a déjà vendu la mèche pour l’Arabie Saoudite https://t.co/YzQ3kLmbK4 pic.twitter.com/q9DwLsKY9v
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Al-Hilal dégaine pour Verratti
En effet, après avoir raté la signature de Lionel Messi et avoir été snobé par Kylian Mbappé, Al-Hilal cherche toujours son gros coup sur le mercato. Le club saoudien s'attaquerait donc au transfert de Marco Verratti et aurait dégainé une première offre estimée à 30M€. Refusée par le PSG qui attend un plus gros montant.
Luis Enrique compte sur lui, mais...
Mais qu'en pense Luis Enrique ? Selon les informations du Parisien, le nouvel entraîneur du PSG a beaucoup d'estime pour Marco Verratti et aurait même confié en privé qu'il comptait toujours s'appuyait sur l'Italien. A condition qu'il revienne à son meilleur état de forme. Ce qui n'était pas le cas la saison dernière. S'il veut rester au PSG en conservant son statut de cadre, Verratti sait ce qu'il lui reste à faire.