Mbappé boucle son transfert : Le salaire qui fait polémique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a un peu plus d’un an maintenant, Kylian Mbappé devenait actionnaire majoritaire du SM Caen. Le capitaine des Bleus a ainsi pris les commandes en Normandie, mais voilà que suite à cela, il y a eu certaines mauvaises surprises comme avait révélé Fayza Lamari. Une réponse à la mère de Mbappé est alors tombée.

Visiblement, après avoir racheté 80% du SM Caen, Kylian Mbappé aurait eu quelques mauvaises surprises. C’est ce qu’avait révélé sa mère. En effet, Fayza Lamari avait attaqué l’ancienne direction du club normand, balançant : « Quand vous récupérez le club au mois d'août et que vous découvrez les cadavres qu'il y a à l'intérieur du club - parce qu'il y en avait -  je défie quiconque de venir voir ».

Le transfert de M’Vila pour taper sur Mbappé !

Attaquée par Fayza Lamari, l’ancienne direction du SM Can a souhaité répondre. Ainsi, dans des propos accordés à So Foot, il a été dit à la mère de Kylian Mbappé : « Comment peut-on dire que le club allait si mal financièrement alors que la première décision en arrivant a été de recruter Yann M’Vila, devenu le plus gros salaire du club ? ».

Le salaire de la discorde !

Yann M’Vila est aujourd’hui un joueur du SM Caen. Et voilà que ce transfert serait à l’origine de grosses tensions du côté de la Normandie. En effet, comme le précise So Foot, le salaire de l’international français en crisperait plus d’un au sein du Stade Malherbe.

Articles liés