Foot - Mercato - PSG
La mise au point de Deschamps sur les tensions

Présent en conférence de presse ce samedi, Didier Deschamps s'est prononcé sur la prolongation et sur de supposées tensions avec Karim Benzema.

La prolongation de Kylian Mbappé a fait réagir le vestiaire du Real Madrid. Plusieurs stars du club merengue ont envoyé des piques à l'international français, qui a fait volte-face. C'est notamment le cas de Karim Benzema, qui a posté une photo de Tupac Shakur avec derrière lui, l'un de ses meilleurs amis, impliqués ensuite dans le meurtre du rappeur. Questionné par la presse espagnole sur cette story, Mbappé a tenu à dédramatiser la situation, même s'il compte bien expliquer son choix à l'attaquant du Real Madrid. « Oui, oui, et j’ai vu plusieurs joueurs du Real Madrid poster des choses. Ces choses sont comme ça, je n’ai rien à dire. Bien sûr, quand j’irai en équipe de France j’expliquerai à Karim pourquoi je suis resté au PSG car nous avons de bonnes relations » a-t-il confié dans les colonnes de Marca.

« L'essentiel c'est le groupe »

Présent en conférence de presse ce samedi, Didier Deschamps s'est prononcé sur les supposées tensions entre Mbappé et Benzema. « De ma position de sélectionneur, où j'ai les joueurs en direct où je sais de A à Z ce qu'il se passe, l'essentiel c'est le groupe. Ça peut mener à des incompréhensions. D'une situation où on peut tous tirer des conclusions négatives alors qu'elles ne le sont pas forcément... Ça peut se transformer en malentendu, qui ne reflètent pas la réalité. Aujourd'hui avec le monde connecté ça peut aller très très vite, la moindre photo ça part vite. Même si moi je n'y suis pas (rires) » a confié le sélectionneur de l'équipe de France dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés