Luis Enrique : La décision radicale avec une star du PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Gianluigi Donnarumma a beau avoir été l’un des héros du PSG en Ligue des Champions, la porte de sortie lui est aujourd’hui montrée. A un an du terme de son contrat, l’Italien est ainsi invité à se trouver un nouveau club. Il faut dire que du côté de Paris, Luis Enrique serait d’ores et déjà passé à autre chose pour son gardien numéro 1, ayant décidé de confier ce rôle à Lucas Chevalier.

Longtemps critiqué au PSG, Gianluigi Donnarumma avait réussi à faire taire ses détracteurs la saison dernière. En effet, dans les grands rendez-vous européens, l’Italien avait été décisif. Mais voilà que cela lui assure pas du tout un avenir avec le club de la capitale. Un accord peinant à être trouvé pour la prolongation de Donnarumma, le PSG l’inviterait désormais à aller voir ailleurs pour faire de la place à Lucas Chevalier.

Luis Enrique et le PSG veulent Chevalier !

Si Gianluigi Donnarumma est encore et toujours au PSG, le futur gardien numéro 1 devrait se nommer Lucas Chevalier. Telle serait en tout cas la volonté de Luis Enrique, qui ne compterait donc plus sur le portier italien. En effet, pour RMC Mercato, Fabrice Hawkins a expliqué : « Donnarumma ? Ça va être l’un des dossiers chauds de cet été, en tout cas de ce mois d’août. Tout simplement parce qu’il y a une volonté de la direction sportive et de Luis Enrique de faire venir Lucas Chevalier ».

Donnarumma invité à s’en aller !

« A partir de ce moment, il faut faire quelque chose de Donnarumma. Au PSG, on aimerait clairement qu'il trouve un club et qu’il quitte le PSG pour laisser la place à Chevalier. C’est l’objectif. Maintenant, il a un contrat jusqu’à l’année prochaine et il peut s’il le souhaite aller au bout de son contrat », a poursuivi le journaliste. Reste maintenant à trouver une porte de sortie à Gianluigi Donnarumma alors que comme le10sport.com vous l’a révélé, une cohabitation avec Lucas Chevalier au PSG n’est pas à exclure. Affaire à suivre…

Articles liés