Recruté à l'OM en 2024, Ismaël Koné n'a pas réussi à s'imposer dans l'effectif du club de la cité phocéenne. Le Canadien de 23 ans n'aura finalement disputé que 9 matches avec le maillot de l'OM puisqu'il a disputé la fin de saison au Stade Rennais en prêt. Cet été, il a rejoint l'US Sassuolo pour un nouveau prêt avec option d'achat qui deviendra obligatoire si le club se maintient en Serie A. Le milieu de terrain a laissé un beau message d'adieux.
International canadien, Ismaël Koné pensait connaître un destin différent à l'OM. Le milieu de terrain de 23 ans vient de signer à l'US Sassuolo pour une période de prêt. L'opération est évaluée à 2,5M€ avec une option d'achat de 10M€. Celle-ci deviendra obligatoire si le club italien parvient à se maintenir dans l'élite du championnat, alors que le club vient tout juste d'être promu. Au moment de partir, Ismaël Koné a pensé à adresser un message aux supporters marseillais.
Ismaël Koné dit adieu à l'OM !
Les chances de voir Ismaël Koné retourner à l'OM existent encore mais le Canadien n'a pas hésité à passer un petit message en story sur Instagram. « Au peuple marseillais, c'est pas facile de vous écrire aujourd'hui mais comme souvent toute chose a une fin. Porter le maillot d'un club aussi mythique que le vôtre aura sincèrement été l'un des plus grands accomplissements de ma carrière. Je retiendrais que cette ville remplie de beauté et ce club rempli de passionnés et d'amoureux de notre sport » débute-t-il.
« Merci de m'avoir fait vivre c'est quoi Marseille ! »
Malgré sa saison difficile à Marseille, Ismaël Koné gardera sans doute un souvenir incroyable de ce club historique de Ligue 1. « Merci de m'avoir fait vivre c'est quoi Marseille ! Je souhaite à tout le monde une grande saison et que l'Olympique de Marseille continue de briller comme il se doit » poursuit le milieu de terrain.