L'OM aurait quasiment-acté un premier départ. A en croire les informations de la presse espagnole, le club marseillais aurait donné son accord pour un transfert de Pape Gueye, actuellement prêté au FC Séville et qui fait la joie de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria espérerait récupérer au moins 10M€ grâce à cette transaction.
Le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques jours, mais l'OM a déjà la tête à la prochaine session de transferts. A en croire la presse espagnole, le club marseillais devrait en profiter pour dégraisser son effectif et réaliser quelques jolis coups sur le marché.
Mercato : L’OM a trouvé le prochain attaquant qu’il souhaite recruter https://t.co/iu3f1MAB9b pic.twitter.com/oiBos9liiH
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
L'OM accepte le départ de Pape Gueye
Selon les informations de Relevo, l'OM penserait, notamment à vendre Pape Gueye au FC Séville. Actuellement prêté au sein du club espagnol, le milieu de terrain semble avoir déjà convaincu Jorge Sampaoli, qui devra dépenser près de 10M€ dans ce dossier Gueye.
Sampaoli encense son joueur
« C'est un joueur extrêmement courageux. Il faut le cadrer, parce que je l'ai déjà eu et je le connais, mais il a toujours beaucoup de puissance et une grande envie de toujours chercher le porteur du ballon adverse. Il a une générosité dans l'effort et une agressivité constante dans le jeu pour laquelle on se souviendra sûrement de lui pendant son séjour au FC Séville » a confié l'actuel coach du FC Séville.