L'incertitude qui règne toujours concernant l'avenir d'Alexis Sanchez conduit l'OM à s'activer sur le mercato afin de dénicher de nouveaux renforts offensifs. Dans cette optique, Iliman Ndiaye semble être la grande priorité de Pablo Longoria et Javier Ribalta qui gardent toutefois un oeil sur la situation d'Elye Wahi.
Mercato : Le RC Lens va jouer un très mauvais tour à l’OM https://t.co/zlbs7ufRpc pic.twitter.com/HgLE4dEz9t
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
L'OM toujours à fond sur Wahi ?
Ainsi selon les informations de MHSC On Air, l'OM suite toujours avec attention l'évolution de la situation d'Elye Wahi. L'international espoirs sort d'une excellente saison en Ligue 1 et fait partie de la short-list de Pablo Longoria depuis plusieurs semaines. Néanmoins, ce dossier de s'annonce pas simple.
Montpellier réclame plus de 30M€
Et pour cause, en plus de la concurrence très intense dans ce dossier, Montpellier se montre particulièrement gourmand, réclamant entre 30 et 40M€ pour Elye Wahi. C'est environ la même somme que réclame Arsenal pour Folarin Balogun. A ce prix-là, l'OM aura peut-etre du mal à rivaliser Arsenal ou encore l’Eintracht Francfort qui anticipe l'éventuel départ de Randal Kolo Muani.