Petit à petit, l'OM avance sur son mercato. Cela tombe bien, car Marseille doit être au complet le plus vite possible pour essayer de décrocher une qualification en Ligue des Champions. Au poste d'attaquant, Iliman Ndiaye serait très proche de rejoindre le sud de la France. Le deal pourrait même être bouclé dans les prochaines heures.
Pablo Longoria a choisi Marcelino pour prendre la succession d'Igor Tudor. L'Espagnol va être rapidement plongé dans le grand bain, car il doit mener l'OM à la Ligue des Champions. Pour y arriver, les Marseillais doivent encore passer par plusieurs tours préliminaires.
Pablo Longoria avance sur le mercato
Pour avoir une chance de se qualifier, Marcelino a demandé plusieurs renforts. Pour l'instant, Geoffrey Kondogbia a rejoint Marseille. Il devrait vite être imité par Renan Lodi, pour le poste de latéral gauche. Mais il reste d'autres postes à renforcer, notamment en attaque.
OM : Une offre va partir pour ce transfert, c'est une surprise https://t.co/kWRkqPgeFx pic.twitter.com/jvuPPkDBJZ
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le deal Ndiaye pourrait se faire dans les 48 prochaines heures
Au niveau du secteur offensif, l'OM serait très proche d'obtenir le renfort d'Iliman Ndiaye. Selon La Provence, le deal pourrait être bouclé dans les prochaines 48 heures. Le Sénégalais de Sheffield United a déjà donné son accord, il ne resterait plus qu'à ce que les deux clubs en fassent de même.