Le mercato de l'OM pourrait enfin se débloquer. Alors que le seul Geoffrey Kondogbia est arrivé pour l'instant, Marseille a bien avancé sur d'autres dossiers. Renan Lodi devrait débarquer au poste de latéral gauche. Pour ce qui est de l'attaque, le dernier troisième de Ligue 1 est très proche d'Iliman Ndiaye. Le joueur souhaite venir à l'OM, mais les positions sont très éloignées entre les deux clubs.
Dans peu de temps, l'OM jouera déjà une partie de sa saison. Les partenaires de Valentin Rongier doivent en effet passer plusieurs tours préliminaires afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un premier challenge de taille pour le nouveau entraîneur marseillais, Marcelino.
De nombreux joueurs sont attendus à l'OM
Pour parvenir à cet objectif, Marcelino aura besoin de renforts, et au plus vite. Pour l'instant seul Geoffrey Kondogbia est arrivé de l'Atlético de Madrid. Selon les informations de Fabrizio Romano, il devrait être imité par Renan Lodi, qui viendra renforcer le poste de latéral gauche.
Un transfert très attendu est imminent à l’OM https://t.co/D8KUk6wfRm pic.twitter.com/jdeOwpm9eg
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Ça bloque pour Ndiaye
Afin de jouer en 4-4-2, son schéma préférentiel, Marcelino a besoin de plusieurs attaquants. Pablo Longoria serait proche de toucher au but avec Iliman Ndiaye, joueur de Sheffield United. Le joueur souhaite venir à l'OM, mais les deux clubs ont des positions encore très éloignées pour le transfert, d'après les informations de Andres Onrubia, journaliste à la Cadena Ser.