Incroyable, sa femme vend la mèche pour son transfert à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En quête de renforts offensifs pour fournir à Marcelino un effectif de qualité, l’OM lorgne Iliman Ndiaye. L’attaquant de Sheffield United rêve de venir jouer à Marseille, lui qui est fan du club olympien. Sheffield sera dur à convaincre mais la femme de l’international sénégalais semble déjà préparer leur départ.

Après Geoffrey Kondogbia, l’OM est en passe de boucler le transfert de Renan Lodi. Un nouveau joli coup de la part de Pablo Longoria, surtout avec les besoins du club olympien au poste de latéral. Mais l’OM ne s’arrêtera pas là, des renforts offensifs sont attendus dans la cité phocéenne. 

L’OM veut Iliman Ndiaye

Ces derniers jours, la piste Iliman Ndiaye a pris du crédit. L’attaquant de Sheffield United rêve de rejoindre l’OM, lui qui est déjà passé une saison par le club olympien lorsqu’il était en formation. Un accord serait imminent entre l’OM et le joueur, ce sont les négociations avec Sheffield qui s’annoncent plus compliquées. 

Sa femme prépare déjà leur départ

L’issue de ce dossier semble encore lointaine mais le clan Ndiaye, lui, prend de l’avance. En effet, un internaute a partagé sur Twitter plusieurs meubles et objets de maison mis en vente par… la compagne d’Iliman Ndiaye. Un indice surprenant mais qui en dit long sur la volonté de l’international sénégalais. A l’OM de convaincre Sheffield désormais !

Articles liés