Sur le point de boucler sa seconde recrue de l'hiver, l'OM peut encore tout perdre. Les Olympiens ont obtenu l'accord de l'Hellas Vérone pour le transfert d'Ivan Ilic mais le joueur réfléchirait encore à sa prochaine destination. Un joueur appartenant encore à l'OM pourrit jouer un rôle fondamental dans sa décision finale.
A l'instar des autres pensionnaires de Ligue 1, l'OM est entré dans la dernière semaine du mercato hivernal. Le temps presse pour offrir à Igor Tudor ce dont il a besoin. Le président de l'OM pourrait faire un très beau cadeau à son coach. Méfiance, il pourrait se faire trahir par un des éléments encore sous contrat avec le club phocéen.
L'OM en pleine réflexion, une énorme surprise est possible https://t.co/ConpRKhKYS pic.twitter.com/XWsVglKYFA
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Ilic bientôt à l'OM ?
D'après La Stampa, ça sent bon pour l'OM dans le dossier Ivan Ilic. Les Marseillais auraient conclu un accord avec l'Hellas Vérone, devançant ainsi le Torino. Pour autant, le Serbe privilégierait une autre destination et pourrait être convaincu par un joueur qui appartient à l'OM.
Radonjic peut faire capoter le deal
Ivan Ilic réfléchit encore à sa suture destination. Et comme le rapporte La Stampa, il donnerait sa préférence au Torino à cause de la colonie serbe présente dans le club. Il y retrouverait Vanja Milinkovic-Savic, Sasa Lukic et un certain Nemanja Radonjic, prêté par l'OM. Ce dernier pourrait donc causer du tort au club auquel il appartient...