L’OM dévoile les coulisses du mercato de ses stars
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato hivernal, l'OM aurait pu perdre à la fois Jonathan Clauss et Matteo Guendouzi, qui étaient respectivement suivis de près par l'Atlético de Madrid et Aston Villa. Présent en conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria a lâché toutes ses vérités sur ces deux dossiers. 

Durant le mois de janvier, Pablo Longoria a frappé fort sur le mercato. En effet, le président de l'OM a bouclé les signatures de Ruslan Malinovskyi, d'Azzedine Ounahi et de Vitinha. Côté départs, Pablo Longoria a réussi à se séparer de Bamba Dieng, Gerson, Luis Suarez, Isaak Touré et de Pape Gueye, qui n'ont pas réussi à convaincre Igor Tudor depuis le début de la saison. Et le patron de l'OM aurait également pu réaliser de gros coups avec des stars du club. 

« Pour Clauss, on a eu une conservation informelle avec l'Atlético»

En effet, l'Atlético de Madrid s'intéressait de près à JonathanClauss, tandis que Matteo Guendouzi avait la cote en Angleterre, notamment du côté d'Aston Villa, qui était prêt à lâcher environ 40M€ pour son transfert. 

«Pour Guendouzi, on n'a pas eu d'offre officielle venue d’Angleterre»

Présent en conférence de presse ce jeudi, Pablo Longoria s'est livré sur les dossiers Clauss et Guendouzi.« Pour (Jonathan) Clauss, on a seulement eu une conservation informelle sans suite avec l'Atlético de Madrid. Pour (Matteo) Guendouzi, on n'a pas eu d'offre officielle venue d’Angleterre », a précisé le président de l'OM.

Articles liés