L’OM boucle un transfert, c’est déjà validé
Axel Cornic

Passé par l’Angleterre et Watford, Ismaïla Sarr a décidé de retrouver la Ligue 1 cet été en rejoignant l’Olympique de Marseille. Un choix payant pour le moment, puisqu’il a disputé les trois matchs officiels qui se sont déroulés depuis le début de la saison, a livré des prestations plus qu’abouties et a déjà séduit ses coéquipiers.

Comme à chaque mercato, Pablo Longoria est intervenu pour modifier largement le visage de l’équipe. On peut ainsi compter au moins cinq recrues importantes à l’OM avec notamment Ismaïla Sarr, qui avait explosé au Stade Rennais avant de rejoindre Watford en 2019.

Des débuts tonitruants pour Ismaïla Sarr

Dès sa présentation face à la presse, l’ailier sénégalais avait fait part d’une énorme motivation à s’imposer dans son nouveau club. « Je suis très heureux de rejoindre ce club de rêve, il fait partie des grands clubs du monde » a déclaré Ismaïla Sarr. « Cela me fait très plaisir. J’avais envie de signer, il faut se mettre au boulot. Je regarde la Ligue 1, et l’OM. Je vais m’adapter vite fait ». Marcelino semble d’ailleurs beaucoup l’apprécier, puisque pour le moment Sarr a disputé 234 minutes sur les 300 possibles avec l’OM.

« Sur le terrain c’est une bombe, cela fait beaucoup de bien qu’il soit devant moi »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Jonathan Clauss s’est exprimé au sujet de son nouveau coéquipier, qui semble déjà faire l’unanimité au sein du vestiaire marseillais. « Il est très discret, très agréable à vivre. Les premiers contacts ont été simples. Il a énormément de qualité, c’est facile de communiquer avec quelqu’un d’intelligent, serein » a confié le latéral de l’OM. « Sur le terrain c’est une bombe, cela fait beaucoup de bien qu’il soit devant moi. L’entente me plaît et est à peaufiner. On sait très bien discuter, et comment fonctionne l’autre ».

Articles liés