Alors que son contrat se terminait le 30 juin, Sergio Ramos a quitté le PSG librement et gratuitement il y a quelques semaines. Actuellement sans club, le défenseur espagnol de 37 ans aurait une nouvelle piste pour son avenir. En effet, Sergio Ramos aurait été approché par la direction du Besiktas dernièrement.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Sergio Ramos a paraphé un bail de deux saisons. Alors que la direction parisienne a choisi de ne pas le prolonger, le défenseur central espagnol a fait ses valises et a quitté le Parc des Princes librement et gratuitement.
Le PSG tente un coup à 14M€ sur le mercato https://t.co/slnffAPyOT pic.twitter.com/OAcTR9E0gg
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Besiktas en pince pour Sergio Ramos
Lâché depuis le 30 juin et la fin de son engagement avec le PSG,Sergio Ramos n'a toujours pas trouvé de point de chute pour poursuivre sa carrière. Mais heureusement pour le joueur de 37 ans, un nouveau club serait prêt à miser sur lui.
Besiktas a approché le clan Sergio Ramos
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Besiktas vient d'entrer dans la course à la signature de Sergio Ramos. Comme l'a indiqué le média espagnol, le club turc s'est renseigné pour boucler le transfert de l'ancien pensionnaire du PSG lors de ce mercato estival. D'ailleurs, la direction du Besiktas aurait déjà lancé les premiers contacts avec le clan SergioRamos, et ce, pour signer un contrat d'une saison.