Véritable légende de l’OM avec qui il a été sacré Ballon d’Or en 1991, Jean-Pierre Papin a fait son grand retour au sein du club marseillais, en tant que conseiller du président Pablo Longoria. Si la mission pour l’instant, de Jean Pierre-Papin, se résume davantage à celle d’un ambassadeur, ce dernier à d’ores et déjà pu aider certains joueurs du club, comme c’est le cas pour Jonathan Clauss.
Présent en conférence de presse ce vendredi, le latéral droit de l’OMJonathan Clauss est revenu sur une partie de son jeu qui lui fait défaut : la finition devant le but. L’ancien joueur du RC Lens estime que malgré toutes les situations qu’il réussit à se créer, il a encore du mal à assurer devant le but. L’arrivée de Jean Pierre-Papin en tant que conseiller du président de l’OM a permis à Clauss de s’entretenir avec l’un des plus grands attaquants de l’histoire du championnat de France.
Mercato : L'OM manque un énorme coup, il confirme https://t.co/3Ha8Exn6hO pic.twitter.com/bNXFinC5xM
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
Papin a trouvé le problème de Jonathan Clauss
Interrogé en conférence de presse sur ce que lui avait conseillé Jean Pierre-Papin pour améliorer sa finition, Jonathan Clauss déclare : « On en a parlé. J'ai dit que je ne me sentais pas le plus à l'aise du monde devant le but, il m'a dit de régler des petits détails, sur ma façon de me positionner », confie le latéral droit de l'OM, qui a donc pu bénéficier des précieux conseils de l'ancien buteur.