Cet hiver, ça a bougé au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. Relégué sur le banc depuis le début de la saison, Keylor Navas a en effet quitté le club pour rejoindre Nottingham Forrest, mais Sergio Rico aurait bien pu faire ses valises aussi. L’Espagnol était dans le viseur de l’AC Milan, qui sans Mike Maignan traverse une période très compliquée en ce moment.
Après une année d’alternance, Christophe Galtier a tenu à installer Gianluigi Donnarumma comme seul véritable titulaire au PSG. Cela a forcément impacté la carrière de Keylor Navas, qui a finalement dû partir lors du mercato hivernal, pour rejoindre la Premier League et Nottingham Forrest.
Mercato : Riolo désigne la dernière «bonne recrue» du PSG https://t.co/KGAgCcUBbt pic.twitter.com/xDp7LFRfCI
— le10sport (@le10sport) February 10, 2023
Milan a préféré Tătărușanu à Rico...
Sergio Rico est donc devenu le seul numéro 2 du PSG… mais il aurait pu être titulaire ailleurs ! Tout au long du mois de janvier, plusieurs clubs semblent avoir pensé à l’Espagnol et c’est surtout le cas de l’AC Milan.
Et commence à le regretter !
Finalement, les Rossoneri avaient décidé de clore les discussions avec le PSG, préférant garder Ciprian Tătărușanu en attendant le retour de Mike Maignan. Or, l’AC Milan traverse une période très délicate et Sport Mediaset laisse entendre que cela aurait pu être différent avec un autre gardien.