menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L'OM battu : De Zerbi réclame un transfert !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Malgré un mercato estival très réussi, l'OM doit encore se pencher sur la prochaine période de recrutement pour solidifier son effectif. En effet les Marseillais ont souffert ces derniers temps puisqu'il y a eu de nombreuses blessures. Roberto De Zerbi aurait ainsi déjà des idées au milieu de terrain puisque le nom de Ismail Yüksek est cité.

En difficulté ces dernières semaines, l'OM enchaîne les prestations mitigées, la faute peut-être à un effectif pas gâté par les blessures. Le club de la cité phocéenne se penche déjà sur le prochain mercato puisqu'Ismail Yüksek intéresse les dirigeants. Roberto De Zerbi s'intéresse de près au joueur de 26 ans.

De Zerbi intéressé par Yüksek

Milieu défensif turc de 26 ans, Ismail Yüksek évolue au Fenerbahçe depuis 2020. Il y a connu plusieurs expériences en prêt et il semble avoir été remarqué par Roberto De Zerbi. L'entraîneur de l'OM serait à la recherche d'un profil au milieu de terrain et d'après les informations de Fotomac, le nom de Yüksek résonne déjà dans les bureaux marseillais en vue du mercato hivernal.

L'OM en galère, une nouvelle cible trouvée

Après son mercato estival très réussi, l'OM n'a pas caché ses ambitions pour la saison : concurrencer le PSG et se donner une chance de jouer le titre. Ces dernières semaines, le club a connu quelques difficultés et espère réussir un bon mercato cet hiver pour affronter la deuxième partie de la saison. Ismail Yüksek pourrait être une bonne solution.

Articles liés