L’OM a reçu une aide inattendue pour ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est désormais officiel, Joaquin Correa a été prêté à l’OM pour l’Inter Milan. Présent en conférence de presse ce lundi pour sa présentation à Marseille, l’Argentin a reconnu avoir pris des renseignements sur le club phocéen auprès de certains de ses compatriotes comme Lucas Ocampos ou Leonardo Balerdi qui ont donc bien aidé l’OM dans ce dossier.

Correa a demandé conseil à Ocampos et Balerdi

« J'avais très envie de venir ici. J'ai eu l'occasion de parler de cette opportunité de signer à l'OM des compatriotes comme Lucas (Ocampos) et Leo (Balerdi). J'ai beaucoup d'envie, je suis très motivé par ce projet et aussi j'ai hâte de goûter à la ferveur marseillaise. C'est très stimulant de jouer dans ce type de contexte », confie-t-il devant les médias avant d’en rajouter une couche..

«Lucas Ocampos et Leo Balerdi m'ont parlé du club»

« Lucas Ocampos et Leo Balerdi m'ont parlé du club quand on était en sélection. C'est un club avec une grande histoire et une grande ferveur des supporters. Ils m'ont dit que c'était exceptionnel de jouer dans ce stade », ajoute Joaquin Correa.

Articles liés