Le bilan est contrasté. Après dix journées, l'ASSE pointe à la cinquième place du classement en Ligue 2. Alors que le club stéphanois s'apprête à se déplacer à Laval lundi prochain, Laurent Batlles a établi un premier bilan. Après un début de saison laborieux, le technicien s'est bien rattrapé grâce à un changement de système. Il en a profité pour évoquer son avenir.
«Disposé à vendre», il lâche ses révélations sur la vente de l'ASSE https://t.co/EIYcQl4WF0 pic.twitter.com/lonjU3MIZ1
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Laurent Batlles fait un premier bilan
« Je me suis rendu compte que les joueurs avaient besoin de repères. Ce passage à quatre a aussi eu lieu par rapport à Caen. Les équipes de Jean-Marc Furlan sont très performantes dans les couloirs et je ne voulais pas qu’on soit pris à défaut par leurs latéraux très offensifs. On a gagné là-bas dans ce système puis on a enchaîné même si je sais que, sur certains postes, ce que je gagne défensivement, je le perds offensivement » a confié l'entraîneur de l'ASSE, qui a aussi été interrogé sur son avenir.
« Quand je partirai d’ici... »
« Quand je partirai d’ici, c’est un club qui m’aura permis de grandir, même s’il n’est pas en L1. Je me projette sur le match de Laval. Je veux juste continuer à prendre des points et avancer au classement » a déclaré Batlles.