Le vestiaire du PSG en rêve, la star du RC Lens lâche une réponse
Alexis Brunet

Le PSG va s'activer dans les prochains jours sur le mercato estival. Marco Asensio est annoncé très proche du PSG et pourrait être la première recrue parisienne. Derrière d'autres noms devraient suivre. Seko Fofana pourrait être l'un d'eux. Le milieu de terrain s'est d'ailleurs montré évasif sur son avenir à Lens. 

Le PSG est en passe de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Comme le10sport vous l'a révélé en exclusivité, Marco Asensio pourrait devenir un joueur du club de la capitale dans les prochains jours. Le Madrilène se serait mis d'accord avec Luis Campos sur un contrat longue durée, avec une rémunération de 10M€ par saison, bonus compris. 

D'autres joueurs vont arriver au PSG 

Il faudra que le conseiller football du PSG se donne à 100% sur ce mercato. Luis Campos doit faire oublier les échecs précédents, mais aussi trouver un remplaçant à Lionel Messi, qui ne prolongera pas à Paris. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Campos aimerait attirer dans la capitale française, Bernardo Silva. Il est très apprécié par son compatriote portugais, mais aussi par Kylian Mbappé. Mais le champion de France pourrait aussi être tenté d'aller piocher chez son dauphin. 

Seko Fofana se montre flou sur son avenir 

Seko Fofana est une piste de longue date du PSG. L'Ivoirien était déjà pisté l'été dernier. Avec une potentielle arrivée de Manuel Ugarte, le Lensois aurait moins de chance de venir dans la capitale. Mais vu que Paris est challengé par Chelsea notamment pour l'Uruguayen, le milieu de terrain du RC Lens reste une option crédible. Il s'est d'ailleurs montré évasif sur son avenir en conférence de presse. « Quand je suis arrivé, je voulais remettre Lens dans une compétition européenne. Je suis tranquille. Je savoure. Je n'ai pas besoin de me mettre de pression. Je vais passer de bonnes vacances et on va réfléchir tous ensemble aux éventuelles possibilités qui s'offrent et quelles seraient les meilleures pour moi ». Reste à voir si Campos sera tenté par un nouveau coup made in Ligue 1, après les derniers échecs Renato Sanches et Hugo Ekitike

Articles liés