Alors que Kylian Mbappé est mis en vente par le PSG, le Real Madrid resterait le grand favori sur ce dossier. Toutefois, Florentino Pérez n'aurait toujours pas donné de nouvelles à l'écurie parisienne. Et le président merengue ne devrait pas bouger son petit doigt de si tôt, étant conscient qu'il est en position de force sur ce dossier.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger et compte partir librement et gratuitement dans un an. Pour éviter ce scénario, le club de la capitale a décidé de vendre son numéro 7 dès cet été.
PSG : Mbappé, le coup de tonnerre ! https://t.co/4NbU1kqLmc pic.twitter.com/ZlGiPFAmFa
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Le Real Madrid n'a pas bougé pour Mbappé
Alors que plusieurs écuries se disputent le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait toujours le grandissime favori pour boucler sa signature d'après Le Parisien. Toutefois, le club présidé par Florentino Pérez n'aurait toujours pas bougé ses pions sur ce dossier.
Le Real Madrid joue la montre pour Mbappé
A en croire Le Parisien, le PSG n'aurait pas encore eu de nouvelles du Real Madrid concernant Kylian Mbappé. L'écurie merengue restant dans l'ombre. Selon des sources internes sondées par le média français, Florentino Pérez n'avait toujours pas formulé d'offre pour Kylian Mbappé, ni même lancé les discussions avec la direction parisienne, ce mardi. Malgré tout, les hautes sphères du PSG veulent croire que ce n'est qu'une question de temps avant que le président de la Maison-Blanche ne passe à l'action cet été. A Madrid, on estimerait que Florentino Pérez, en bon négociateur, ne bougera pas tout de suite ; étant convaincu d'avoir les clés en main sur ce dossier. Alors que le mercato estival fermera ses portes le 31 aout, le patron merengue n'aurait pas l'intention de se précipiter.