Bien décidé à vendre Kylian Mbappé cet été afin d'éviter un départ libre dans un an, le PSG tente par tous les moyens de convaincre, voire de forcer, son attaquant vedette à accepter un transfert dans les prochains jours. Mais alors que les clubs susceptibles de convaincre le PSG sont rares, Al-Hilal représente la solution idéale aux yeux des décideurs parisiens.
PSG : Mbappé, le coup de tonnerre ! https://t.co/4NbU1kqLmc pic.twitter.com/ZlGiPFAmFa
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Al-Hilal débarque dans le dossier Mbappé
Une situation qui ne semble pas laisser insensible Al-Hilal. Alors que l'Arabie Saoudite dynamite le mercato en recrutant de grands noms du football pour donner une nouvelle image à son championnat, Al-Hilal a essuyé le refus de Lionel Messi et cherche toujours sa tête de gondole à opposer à son rival Al-Nassr qui a obtenu la signature de Cristiano Ronaldo. Dans cette optique, le club saoudien aurait transmis une offre de 300M€ au PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Une proposition que les Parisiens auraient acceptée.
La solution idéale pour le PSG ?
Et pour cause, selon les informations de AS, le PSG voit en Al-Hilal la solution idéale pour résoudre le conflit avec Kylian Mbappé. Malgré la rivalité entre l'Arabie Saoudite et le Qatar, le club parisien est donc prêt à laisser filer son attaquant vedette chez le voisin saoudien. Il faut dire que malgré l'intérêt de certains clubs de Premier League, aucun n'est en mesure de répondre à la fois aux exigences du PSG et de Kylian Mbappé. Le Real Madrid de son côté ne change pas son plan et compte patienter un an pour pour attirer l'attaquant libre. L'offre d'Al-Hilal est donc une aubaine pour les décideurs parisiens, mais Kylian Mbappé ne le voit pas encore du même œil.