L’Arabie saoudite offre un véritable pont d’or à Kylian Mbappé en formulant au passage une proposition de transfert que le PSG ne peut pas refuser. Néanmoins, le feuilleton Mbappé connaîtrait déjà son dénouement.
KylianMbappé n’a pas encore pris la décision de quitter le PSG. Et pourtant, le comité de direction du ParisSaint-Germain semble le pousser vers la sortie depuis qu’il l’a retiré du groupe pour la tournée de pré-saison en Asie en raison de son refus de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024. Il est question d’un transfert aux quatre coins de l’Europe, mais aussi en Arabie saoudite.
«Tout le monde part du principe que Mbappé veut rejoindre le Real Madrid à l'été 2024»
Dans le cadre du podcast The Debrief pour le média CaughtOffside, BenJacobs a confié que malgré le forcing XXL d’Al-Hilal avec une offre pharaonique pour le PSG élevée à 300M€ et pour KylianMbappé qui irait jusqu’à 700M€, que le Français aurait tout de même déjà tout prévu pour son avenir. « Tout le monde part du principe, y compris Al-Hilal, que Mbappé veut rejoindre le Real Madrid à l'été 2024… ».
Une offre historique se prépare pour cette priorité du PSG https://t.co/9RnYTrtZhI pic.twitter.com/w3Vrx0dBHX
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
«Le PSG ne croit pas que Mbappé veuille prolonger son contrat, mais il lui a laissé cette porte ouverte»
Également journaliste pour CBS Sports et intervenant pour CaughtOffside comme BenJacobs, JonathanJohnson a lui aussi fait un petit point sur le feuilleton KylianMbappé. Pour Johnson, le ParisSaint-Germain n’a toujours pas baissé les bras. « Le PSG ne croit pas que Mbappé veuille prolonger son contrat, mais il lui a laissé cette porte ouverte… ».