Lié au PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé a la possibilité de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire jusqu'à l'été prochain. Mais à en croire de nombreux médias, le joueur n'aurait pas l'intention d'activer cette option. Le joueur de 24 ans envisagerait de changer d'air, possiblement l'année prochaine. Il rêverait de s'engager avec le Real Madrid selon des journalistes qataris.
Le PSG est suspendu à la décision de Kylian Mbappé. Le joueur de 24 ans a jusqu'à l'été prochain pour prolonger son contrat d'une saison avec le club parisien. Un choix, qui donnera le ton dans ce dossier. En cas de refus, Mbappé pourrait se retrouver libre l'année prochaine. Un nouveau feuilleton pourrait, alors, débuter, après celui de 2022. Pour l'heure, le champion du monde 2018 n'a pas dévoilé sa décision, laissant durer le suspense.
PSG : Un joueur aide Mbappé, il hallucine https://t.co/C8gSXdqTL5 pic.twitter.com/A1TkxkZ1F6
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
« On verra... »
Interrogé sur son avenir au PSG après la défaite de son équipe en Ligue des champions face au Bayern Munich, Mbappé n'avait pas souhaité s'attarder sur le sujet. « Je suis calme. La seule chose qui compte pour moi cette saison, c'est de gagner le championnat. Et après, on verra... » avait déclaré le joueur français le 8 mars dernier. Mais selon plusieurs médias espagnols, Mbappé rêverait, toujours, de porter les couleurs du Real Madrid. Et ils ne sont pas les seuls à dévoiler cette information.
« Mbappé finira au Real Madrid »
Proche des dirigeants du PSG, basés à Doha, le journaliste Mohammed Saeed Alkaabi a fait le point sur ce dossier Mbappé. Lors d'un live Twitch, il a annoncé que le joueur devrait rejoindre le Real Madrid. « Il lui reste un an dans son contrat, plus une autre année en option. Le PSG ne voudrait pas d'une saga semblable à celle l'été 2021... Pour le PSG, ce n'est pas seulement une question de sport, mais aussi d'ego. Ils utilisent des arguments nationalistes pour le convaincre , mais je pense qu’il finira au Real Madrid » a confié le journaliste qatari dans des propos rapportés par Defensa Central.