Messi, Mbappé, Neymar... Le PSG régale Kim Kardashian
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, le PSG accueillait Rennes au Parc des Princes et le spectacle était également en tribunes. En effet, on a notamment pu voir Kim Kardiashian, ainsi que sa demi-soeur Kendall Jenner assister à cette rencontre. Et malgré la défaite du PSG, la star américaine a passé une très bonne journée.

Nouvelle défaite pour le PSG en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier se sont inclinés face à Rennes (0-2). Une rencontre durant laquelle on a pu voir certaines stars au Parc des Princes. Après Arsenal en Europa League, Kim Kardiashian est venue supporter le PSG. Accompagnée de sa demi-soeur Kendall Jenner et de son fils, la star américaine a passé une très bonne après-midi.

« Le garçon le plus chanceux du monde... »

Et c'est sur Instagram que Kim Kardashian a partagé ses bons moments passés au Parc des Princes. Ça a notamment commencé dès l'échauffement quand Lionel Messi a salué les enfants, alors plus heureux que jamais, qui accompagnaient l'ex-femme de Kanye West. Puis, le fils de Kim Kardiashian a eu le droit à un appel en Facetime avec... Neymar. « Le garçon le plus chanceux du monde en Facetime avec Neymar pour lui souhaiter une guérison rapide », a-t-on pu lire.

« Ça ne pouvait pas être plus cool que ça »

Puis, après la rencontre, malgré la défaite du PSG, Kylian Mbappé s'est arrêté pour prendre des photos avec le fils de Kim Kardashian : « Ça ne pouvait pas être plus cool que ça ». Enfin, posant aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi, KimKardiashian a tenu à remercier le PSG : « Merci beaucoup le PSG pour avoir réaliser les rêves de nos enfants ». 

Articles liés