Il se paye encore le PSG et balance sur Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battu 2-0 au Parc des Princes par le Stade Rennais, le PSG a rechuté, dix jours après son élimination de la Ligue des Champions. Après le match, Bruno Genesio a expliqué la tactique mise en place par son équipe, notamment sur le cas Kylian Mbappé qui a été très isolé.

Décidément, Bruno Genesio adore le PSG. Ce dimanche, le Stade Rennais a fait tomber le club de la capitale au Parc des Princes, l’occasion pour Genesio de confirmer son titre d’entraîneur qui bat le plus le PSG depuis l’arrivée du Qatar. Vainqueurs 2-0, les Bretons auront battu Paris à l’aller et au retour.

«On avait choisi d’aller presser ceux qui alimentent Kylian»

Après la victoire de son équipe, Bruno Genesio a expliqué la tactique mise en place par le Stade Rennais qui consistait à isoler Kylian Mbappé. « Ça a bien fonctionné de couper la relation entre leur meilleur passeur (Messi) et Kylian Mbappé qui est extraordinaire dans ce type d’appel, on avait choisi d’aller presser ceux qui alimentent Kylian », reconnaît le coach rennais sur Prime Video. 

Mbappé est resté muet

Même si Kylian Mbappé a eu quelques situations pour mettre Steve Mandanda en danger, la star du PSG a été bien contrôlée par la défense rennaise. Résultat, cela fait une défaite de plus pour Paris.

Articles liés