Le Qatar donne espoir au PSG, Neymar peut tout faire capoter
Thomas Bourseau

Manchester United retenterait sa chance avec Neymar en marge du prochain mercato estival. Néanmoins, la visite médicale de la star du PSG pourrait faire capoter l’intégralité de l’opération. Explications.

Entre Neymar et le PSG, il se pourrait que l’histoire prenne fin à l’issue de la saison et ce bien que le contrat du Brésilien court jusqu’en juin 2027 au ParisSaint-Germain. Comme ce fut le cas lors du mercato estival de 2022, LuisCampos aurait à coeur de se séparer de la star auriverde. Le conseiller football du PSG pourrait même surfer sur la même vague que l’année dernière venue d’Angleterre. Chelsea, ManchesterUnited et Newcastle se seraient montrés intéressés. Et The Daily Mirror est allé dans ce sens récemment en évoquant un retour de flamme pour Chelsea et la présence d’un autre club anglais.

Manchester United relancerait le dossier Neymar

Selon Foot Mercato, le club anglais en question ne serait autre que Manchester United. D’ailleurs, une prise d’informations aurait été effectuée par le club mancunien en début d’année 2023, sans pour autant qu’une approche concrète pour une offre soit faite. A l’instant T, il semblerait que toute offensive de ManchesterUnited pour le transfert de Neymar dépende du rachat du club mancunien par les investisseurs qataris. Ce qui n’est pas encore à l’ordre du jour. En outre, il faudrait que Neymar accepte de quitter le PSG, ce qu’il n’a pas eu l’intention de faire l’été dernier déjà, mais pas seulement.

Neymar va devoir relever un gros défi avant Manchester United

Toujours selon Foot Mercato, Neymar devrait également apporter satisfaction pour son éventuel transfert à ManchesterUnited… sur le plan physique ! Neymar a régulièrement été blessé depuis son arrivée au PSG que ce soit au pied ou à la cheville. Toute irrégularité relevée par ManchesterUnited lors d’une potentielle future visite médicale ferait tomber à l’eau ce transfert.

Articles liés